EURATECHNOLOGIES

Reconnaissance  internationale et succès national

EuraTechnologies accompagne le développement de tous les entrepreneurs du numérique grâce à une méthodologie et un savoir-faire unique dans le soutien aux entreprises, de leur amorçage à leur déploiement international.

Créé en 2009, EuraTechnologies a été classé dans le top 10 des accélérateurs d’Europe par Fundacity, et le 1er en France ! EuraTechnologies a en effet réussi à s’imposer comme le fer de lance de l’économie numérique française à travers la French Tech : avec 150 entreprises, 3500 emplois, 50 projets en incubation chaque année, 500 événements annuels et un réseau dense à l’échelle internationale (San Francisco, Dubaï, Shanghai, New-York, Belo Horizonte).

Plan d’action  et directives prises par EuraTechnologies

Fort de son expertise et conscient de l’enjeu d’essaimer sur le territoire, EuraTechnologies diversifie son offre avec notamment Blanchemaille by EuraTechnologies, un nouveau lieu dédié à l’accueil et au développement de champions dans le e-commerce, avec déjà plus de 20 entrepreneurs et startups, 30 partenaires et un laboratoire de recherche spécialisé dans le e-commerce. Véritable « enabler » et révélateur de talents, EuraTechnologies a des vertus pour l’ensemble de l’économie dans une logique de transformation digitale au service de la société. EuraTechnologies est soutenu par ses trois actionnaires historiques,  la Métropole Européenne de Lille, la Région Hauts-de-France et la Ville de Lille.

 

Photos ©Renaud Wailliez/EuraTechnologies

Je reste au courant des actualités du Campus.

[wysija_form id="1"]